microsoft-dynamics-nav

Spécialisé dans le secteur des fournitures et équipements industriels, Kongsberg Raufoss a déployé avec Prodware la solution Prodware adjust Distribution & Retail embarquant Microsoft Dynamics NAV. Retrouvez le témoignage de Virginie Pasquier, Responsable informatique de la société.

Quelles sont les raisons du changement ?

Notre ancien logiciel était très rigide et ne nous permettait pas de répondre aux demandes de notre clientèle. Nous nous sommes alors dirigés vers d’autres solutions. […] Nous avions vraiment des envies de progresser, de répondre aux attentes de nos clients.

Pourquoi Prodware adjust Distribution & Retail ?

Microsoft Dynamics NAV couvre tout le spectre de l’entreprise. On va saisir la commande qui entre chez nous, ensuite le magasin va faire sa préparation de commande, livrer la marchandise, éditer les BL et les factures. Le magasin utilise aussi le logiciel ainsi que des lecteurs de code barre pour identifier les produits et éviter les erreurs.

Pourquoi avoir choisi Prodware ?

Nous avons tout d’abord rencontré une équipe commerciale dynamique qui a su nous démontrer ce qu’elle pouvait nous apporter. Le support Microsoft Dynamics NAV c est extrêmement compétent. Il y a toujours quelqu’un pour répondre.On ne nous laisse jamais avec nos questions sans réponse.

Pour découvrir l’intégralité du témoignage :

Plus de publications

Jean-Michel Bézard est Leader Prodware Innovation Design chez Prodware. Au sein de cette activité, il aide les PME et ETI des secteurs de l’industrie et de la construction à opérer leur transformation numérique autour de la Data 3D Intelligente.

Auparavant, toujours chez Prodware, Jean-Michel a géré le développement des BU Microsoft, Sage et Infrastructures, ce qui lui permet d’avoir une vision globale de l’évolution digitale des entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.