GRÄPER-GRUPPE passe à Microsoft Dynamics 365 for Field Service

GRÄPER-GRUPPE passe à Microsoft Dynamics 365 for Field Service

SHARE
,

Graper-Gruppe - Microsoft Dynamics 365 for Field Service

S’il y a bien un défi qui incombe aux entreprises aujourd’hui, c’est d’aligner la satisfaction client et la productivité des équipes de terrain. GRÄPER-GRUPPE, l’un des principaux acteurs de l’industrie énergétique en Allemagne, s’est attaqué, avec succès, à ce défi en mettant en place Dynamics 365 for Field Service. Découvrez son témoignage.

Qui est Gräper ?

L’entreprise Gräper existe depuis plus de 100 ans. Avec plus de 600 collaborateurs, l’entreprise fabrique des stations de transformation sur 6 sites en Europe, chaînons indispensables de l’approvisionnement en énergie. En marge du développement, de la production et de l’installation, Gräper-Gruppe offre aussi des services de réparation, de maintenance et d’amélioration, pour ses clients historiques.

Quels besoins ?

Déployer une solution CRM rapidement

En fort développement, l’entreprise recherchait une solution CRM rapide à déployer et capable de suivre sa croissance. Grâce au concours des équipes Prodware, l’entreprise a pu mettre en place avec succès Microsoft Dynamics 365 for Field Service et SharePoint Online.

Quels challenges ?

Moderniser l’infrastructure SI

“Jusqu’à présent, les données n’étaient pas disponibles sur une base mobile, mais partiellement stockées sur des bases locales sur différents sites. Comme souvent, dans les structures avec une longue histoire, il restait encore des données gérées manuellement.”

Une intégration réalisée de manière homogène

“Ce qui était capital pour nous, c’était que l’intégration se fasse de manière homogène dans notre infrastructure existante. Sans oublier la confiance en notre partenaire Prodware, grâce à sa longue expérience dans notre industrie. Une nouvelle activité apporte aussi de nouveaux défis.”

Une solution accessible à l’ensemble des collaborateurs

“Il est particulièrement important que chaque employé accède également aux mêmes données. Cela améliore considérablement notre communication et réduit les erreurs potentielles.”

Pour en savoir plus :

Bénéficier de Microsoft Field Service

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PASSWORD RESET

LOG IN