L’intégration d’un système CRM moderne dans vos opérations renforcera vos relations avec vos clients, améliorera considérablement votre expérience client, affinera votre analyse du marché et votre connaissance de la concurrence, et permettra une croissance significative. En englobant les domaines clés de l’entreprise, il favorisera la collaboration au sein de votre organisation et au-delà. La bonne solution de gestion de la relation client (CRM) changera complètement la façon dont vous opérez.

Un CRM est un type de solution logicielle intégrée, axée sur les données, qui améliore les interactions et les relations avec les clients. Une solution CRM robuste est une plateforme qui fournit les informations nécessaires pour développer des processus client personnalisés et forger des relations durables. Sans un système de CRM centralisé et automatisé, vous perdrez le contrôle des interactions avec les clients et ne serez pas en mesure de tirer parti de toutes les opportunités.

Une solution CRM efficace augmentera la valeur de la vie du client et la rentabilité en automatisant la personnalisation de l’expérience client et des communications marketing pour approfondir les interactions et améliorer les niveaux de satisfaction. Un service proactif et prédictif permettra de réduire les coûts et d’accroître la notoriété de la marque, en fournissant des pistes à forte valeur ajoutée qui favoriseront la croissance.

Microsoft Dynamics 365

Les solutions CRM flexibles, évolutives et basées sur le cloud de Microsoft fournissent un modèle de données unifié qui vous permettra d’obtenir des informations sur l’ensemble de l’entreprise. Microsoft Dynamics 365 est la nouvelle génération d’applications d’entreprise intelligentes dans le cloud qui intègre toutes vos applications sur une plateforme unique, permettant d’obtenir des processus de gestion d’entreprise beaucoup plus agiles avec une solution moderne qui s’adapte à l’évolution de votre entreprise.

Il s’agit d’une solution conçue pour offrir une expérience simple et intuitive qui intègre la business intelligence dans les solutions de gestion d’entreprise. Elle comprend une plate-forme d’application robuste qui garantit la cohérence, l’interopérabilité et l’extensibilité.

Vous pouvez choisir entre une application autonome ou utiliser plusieurs outils de CRM comme une solution intégrée répondant à vos besoins actuels. Dynamics 365 est une solution évolutive grâce à la Power Platform qui s’intègre de manière transparente à Microsoft 365 et à d’autres outils professionnels courants. Avec Microsoft Teams, n’importe qui dans une organisation peut consulter et collaborer sur les dossiers Dynamics 365, à partir du flux de travail.

Trouvez le CRM qui vous convient

La première étape dans la sélection du meilleur système de CRM pour votre organisation consiste à définir vos processus actuels, vos besoins et vos objectifs futurs. Ensuite, définissez vos attentes concernant les exigences de base en matière de CRM. Ce sont les fonctionnalités dont presque toutes les entreprises ont besoin pour maximiser la valeur des données clients.

Plus important encore, votre solution de gestion de la relation client doit pouvoir unifier les sources de données et les processus d’entreprise afin de doter chaque membre de votre organisation des connaissances et des outils nécessaires pour réussir.

Une solution logicielle en tant que service (SaaS) fournie par le biais du cloud computing allège les charges de maintenance informatique, garantit les dernières fonctionnalités et permet des niveaux de sécurité plus élevés. En outre, avec l’essor du travail hybride, il est de plus en plus important de disposer d’applications mobiles robustes et puissantes qui vous permettent de rester connecté depuis n’importe quel endroit et appareil.

L’extensibilité et l’évolutivité offertes par Dynamics 365 permettent à la solution de croître avec votre entreprise et l’environnement à faible code facilitera le développement d’applications et l’automatisation des processus beaucoup plus rapidement et à moindre coût. L’intégration transparente à vos outils et processus existants accélérera la mise en œuvre et l’adoption.

Les différentes équipes ont des besoins différents, mais elles doivent toutes travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs. Chez Prodware, nous vous conseillons pour trouver la solution CRM la plus adaptée aux besoins spécifiques de votre entreprise, nos experts vous feront découvrir toutes les possibilités offertes par l’écosystème Dynamics 365 et vous accompagneront dans vos projets de transformation digitale.

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