Les modes de travail évoluent en permanence et de manière hétérogène : chaque secteur imprimant son propre rythme en fonction de son ADN. Pour Patrice Reydon, PDG de Harmony Bureaux et Tendances, les temps ont changé. Il est temps d’accélérer. Pourquoi ? « Aujourd’hui, place au smile-out : mon bien-être au travail est devenu l’atout premier de mon entreprise et le socle de sa culture. »

Quel(s) intérêt(s) pour les entreprises en pleine transformation numérique ?

Le bien-être au travail est un levier pour lutter face à la résistance au changement. Selon le « Baromètre Digital Workplace », 68% des employés ont une opinion positive de la transformation numérique. Ce chiffre démontre l’intérêt de la pédagogie en entreprise. Formations et réunions d’informations deviennent indispensables pour acculturer progressivement et de manière positive les employés au digital.

Le bien-être au travail est bénéfique à la productivité des employés. Comme expliqué dans un article du blog Generali Vitality, « 60 % des collaborateurs se sentent plus motivés au travail quand l’employeur prend en considération le bien-être physique et mental au bureau ». Dans ce cas, pourquoi ne pas surfer sur cette vague en impulsant une nouvelle dynamique ? N’hésitez plus une seconde ! En effet, toujours selon « Baromètre Digital Workplace », 80% des employés estiment que la transformation numérique leur fait gagner du temps.
La boucle est bouclée.

 

Vous recherchez un acteur capable de vous accompagner dans votre transformation numérique ?

Plus de publications

Communauté d'experts en transformation digitale chez Prodware

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.