[Nos Talents] Thomas Hoa – Consultant avant-vente Microsoft Dynamics 365

SHARE
,

Thomas Hoa consultant avant-vente microsoft dynamics 365

Un profil couteau suisse qui lance les projets sur de bons rails

Quand les commerciaux n’arrivent pas à vaincre l’ennemi technique d’un appel d’offres, ils sortent leur carte maîtresse : Thomas Hoa, consultant avant-vente Microsoft Dynamics 365.

C’est le soutien de Thomas qui leur permet de conclure la vente, de « closer le deal » comme on dit dans les milieux autorisés du commerce.

Capable de décrypter la complexité technologique d’une grande majorité d’enjeux clients, Thomas se met au service du collectif et participe au bon esprit d’équipe de l’entreprise.

Pour lui, la compréhension des ressorts humains est le meilleur moyen de réussir la transformation numérique.

Parmi ses inspirations, Vice et Versa des studios Pixar, un film qui incarne nos émotions. Un choix qui ne nous surprend pas !

Son portrait vidéo à découvrir :

Un profil en adéquation avec la vision du Groupe Prodware

Parmi les piliers supportant la croissance du groupe se trouve la satisfaction client. Être en mesure de satisfaire le client tout en assurant la pérennité économique de son projet développe une croissance durable, un idéal que nous souhaitons généraliser.

Prodware n’est pas une entreprise de communication, pourtant elle place l’échange, la motivation et la solidarité comme les bases d’une attitude collective propice à l’action.

Ses collaborateurs ont été recrutés aussi en fonction de valeurs communes comme le respect, l’éthique et l’intégrité, la passion et le professionnalisme, le leadership ou la volonté d’innover.

Thomas, c’est aussi tout cela. Nous sommes fiers de sa réussite, de son parcours, de participer à son épanouissement et de tout ce qu’il apporte à Prodware au quotidien.

 

Rejoignez nos talents !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PASSWORD RESET

LOG IN