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Office 365 : une gamme exhaustive de services accessibles pour vos collègues et vous. Repensez votre façon de travailler en équipe avec les divers outils collaboratifs disponibles afin de ne jamais perdre en performance. Protégez-vous des vols et pertes de données et paramétrez les accès à vos données. Même en voyage d’affaire, retrouvez vos fichiers enregistrés, et ce à partir d’un ordinateur, une tablette ou un smartphone.





 

Les salariés sont de plus en plus nomades et sont obligés de travailler à distance une fois par semaine environ.

Optimisez votre temps au maximum en travaillant dès que vous avez un peu de temps libre : les bureaux partagés se développent partout dans le monde, ce qui vous permet de travailler où et quand vous le voulez entre deux meetings grâce à Office 365, accessible sur de nombreux appareils. Si vous craignez que vos réunions se déroulent sans vous car vous êtes contraint de travailler à distance, sachez que vous pouvez mettre en place des rendez-vous virtuels avec de nombreux associés pour rester à la page sur vos activités en cours. En outre, l’essor des réseaux 4G et WiFi vous donne la possibilité de consulter vos fichiers où que vous soyez car Office 365 vous offre un volume de stockage important avec OneDrive Entreprise : un réel atout pour le travail à distance.

 

Vos données sont protégées à tous les niveaux : défense virtuelle et physique des serveurs Microsoft, inspection des interventions de tous les salariés.



Le filtre anti-logiciel malveillant d’Exchange Online protège votre matériel informatique des pièces jointes indésirables. Avec ses diverses fonctionnalités, Office 365 permet aux salariés de mieux gérer l’accès des dossiers aux associés. Vous êtes également en mesure de permettre ou non à un ingénieur Microsoft d’avoir accès à vos dossiers en cas de problème. De plus, des groupes de paramètres de sécurité identiques peuvent être mis en place et attribués aux associés.

 

Comme 6 PME sur 10, sélectionnez des solutions dans le Cloud pour communiquer plus rapidement avec les acheteurs. Office concentre une multitude d’outils pour votre communication interne et externe.



Le dialogue avec vos clients et partenaires sera considérablement simplifié au moyen de l’établissement d’interfaces publiques sous OneDrive, qui permettent de partager les fichiers que vous choisissez, à qui vous voulez. En outre, organisez des équipes de collaborateurs sur le réseau social Yammer et tirez parti d’une interface que les salariés connaissent pour aboutir à de meilleures décisions. Lors d’une vidéoconférence avec Skype Entreprise, vous pouvez transmettre les programmes et les diaporamas Powerpoint des participants, voire même d’en donner le contrôle à certains animateurs, pour faire de ces dialogues à distance des équivalents de réunions au bureau.

Vous êtes convaincus ?

 

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