solutions-cloud-office 365

Travaillez dans de bonnes conditions grâce aux outils Office 365. Un voyage d’affaire ? Aucun problème, vous pourrez accéder à vos documents et échanger avec vos partenaires aisément, sur tous les supports. Vous profiterez en outre de prestations de qualité en matière de sécurité : vos données sont à l’abri !

Comme 6 PME sur 10, passez à des solutions dans le Cloud pour une communication plus rapide avec les clients. Office 365 rassemble plusieurs outils pour votre communication interne et externe.

Le réseau social professionnel Yammer permet des prises de décisions plus éclairées grâce à son organisation en équipes de collaborateurs qui échangent rapidement. Avec Skype Entreprise vos réunions publiques peuvent être diffusées sur Internet auprès de 10 000 participants, et enregistrées au format MP4. Lors d’une visioconférence avec Skype Entreprise, il est possible d’afficher les programmes et les présentations Powerpoint des personnes présentes, voire même de donner le contrôle à certains animateurs, pour transformer ces échanges en ligne en équivalents de réunions présentielles.





Avec l’usage des appareils informatiques et boîtes mails, une partie non négligeable du travail quotidien est aujourd’hui accordée à la classification et à la recherche d’informations. Adoptez les outils Microsoft pour gagner du temps lors de votre journée.

La messagerie électronique conçue pour les entreprises Exchange Online vous assure un filtre anti-spams avec des actualisations régulières. En outre, la recherche contextualisée vous vient en aide si vous devez lancer une recherche Bing rapide. Inutile désormais de sortir de la gamme bureautique Microsoft car les résultats de la recherche sont affichés dans un panneau latéral : vous augmentez votre productivité et obtenez des résultats adaptés car l’outil utilise le contenu proche pour affiner les résultats. La fonctionnalité Pêle-Mêle, disponible sur Outlook, déduit la priorité des e-mails entrants et range les messages d’importance moindre dans un dossier secondaire. Vous pourrez ainsi les traiter par la suite.

Les services Office 365 incluent des fonctionnalités qui en font des outils recommandés pour la collaboration.

La mise à jour de l’outil de comparaison d’Office simplifie considérablement la résolution des conflits lors de la coédition d’un fichier, avec une représentation visuelle des divergences. OneDrive Entreprise connecte vos logiciels bureautiques Office, votre bibliothèque de documents professionnels et vos collègues, ce qui optimise les conditions de collaboration de vos équipes. De plus, les commentaires sur un dossier Sharepoint permettent de souligner simplement ce qui a été changé par un collaborateur, évitant ainsi les erreurs et incompréhensions.

Vous êtes convaincus ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.