gestion paie salaire bulletin traiter

Moderniser la gestion comptable et paie est une volonté des entreprises françaises, en particulier des PME. Pour rester conforme à la législation, mieux connaître et maîtriser sa masse salariale, le tableur statique encore souvent utilisé n’est plus suffisant. 

Les gestionnaires de paie et ressources humaines exigent des solutions dont les fonctionnalités recouvrent l’ensemble de leurs besoins. Flexibilité, fiabilité et collaboration sont les maîtres mots. Bien sûr, le suivi automatique des obligations réglementaires est incontournable.

Sage Paie et RH Edition Pilotée

Sage Paie et RH assure la gestion courante de la paie et la gestion administrative du personnel des PME quels que soient leur secteur d’activité et leur taille. La solution gère les règles de paie les plus complexes, s’adapte aisément aux nouvelles règles légales et sociales dans un contexte réglementaire de plus en plus complexe (loi sur l’emploi des seniors, parité hommes/ femmes…), et propose des indicateurs de pilotage des ressources humaines. Dotée de nombreux automatismes, elle apporte des gains de temps, un confort d’utilisation et simplifie le quotidien des gestionnaires de paie.

Sage Paie & RH vous aide à réaliser facilement vos bulletins de paie et vos déclarations de charges, et gérer simplement l’ensemble de vos salariés avec un logiciel adaptable à tous les contrats de travail, toutes les conventions collectives et tous les secteurs d’activité.  Connaître la composition de sa masse salariale est primordial pour piloter son entreprise.

Ce qu’en disent nos clients

Plus de publications

Jean-Michel Bézard est Leader Prodware Innovation Design chez Prodware. Au sein de cette activité, il aide les PME et ETI des secteurs de l’industrie et de la construction à opérer leur transformation numérique autour de la Data 3D Intelligente.

Auparavant, toujours chez Prodware, Jean-Michel a géré le développement des BU Microsoft, Sage et Infrastructures, ce qui lui permet d’avoir une vision globale de l’évolution digitale des entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.