transformation numérique

Après les interrogations autour de la rentabilité d’un ERP dans le cas n°3, le temps de la remise en question a sonné. Les concurrents avancent rapidement en sortant notamment de nouveaux services, les parts de marché sont plus de plus compliquées à gagner… A ce stade, il est nécessaire de se remettre en question. Est-ce que mon ERP, en l’état, est capable de supporter ma nouvelle stratégie de développement ? Le coût de maintien de mon ERP actuel ne va-t-il pas dépasser celui de la mise en place d’un nouvel ERP ?

Tous les Directeurs Généraux se posent cette question. Pour y répondre, les DSI ont dû traduire ces enjeux stratégiques en mutations technologiques. Est-ce que le “parler humain” peut rendre cette tâche fluide, faire en sorte que le processus soit plus agile, plus en adéquation avec les contraintes du marché ?

Découvrons comment le Directeur Général explique que la mise à jour de son ERP est nécessaire :

Guide du Parler Humain - Directeur Général explique la mise à jour de son ERP

Et voici les deux dernières questions du Guide du Parler Humain. Le dénouement est proche.

Guide du Parler Humain

C’était le dernier cas du Guide du Parler Humain. Place désormais aux résultats qui feront l’objet d’un prochain article.

 

Vous ne pouvez pas attendre,

téléchargez sans plus tarder le Guide du Parler Humain.

ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.