Dynamics nav

Cela tombe bien, c’est l’un des points forts de Microsoft Dynamics NAV 2017, le dernier né Microsoft lancé sur le marché au mois de Novembre ! Tour d’horizon.

Dynamics Nav 2017, la nouvelle version de l’ERP Microsoft destinée aux PME, est officiellement sortie.

Microsoft Dynamics Nav 2017 est un savant cocktail de l’édition 2016 agrémenté de nombreuses nouveautés capables de pousser encore plus loin la transformation digitale des entreprises. Toujours plus fonctionnel, taillé pour vous accompagner dans la performance à l’ère du collaboratif.

Microsoft Dynamics Nav 2017 Office 365 et PowerBI : le trio gagnant

Parmi les nouvelles évolutions de l’ERP Microsoft  Dynamics destiné aux PME, on retrouve une intégration renforcée avec Office 365 et Power BI.

Une application boostée, une plateforme plus complète

La mise en œuvre est facilitée par la mise à disposition d’assistants de configuration et d’importation. Au chapitre des nouveautés, on retrouve également des fonctionnalités enrichies sur la gestion financière et le module projet.
Le système d’alertes évolue également. Ainsi,  le management peut se focaliser sur les « exceptions » et surveiller l’activité de l’entreprise.

Les extensions, une nouvelle manière d’enrichir Microsoft Dynamics Nav

Dynamics Nav inclut désormais le concept d’extension. Il vous donne ainsi la possibilité d’enrichir les fonctionnalités de base de Nav par l’acquisition de composants logiciels directement connectables. Chaque organisation peut donc modeler son application en fonction de ses attentes.

Cortana Intelligence, une ouverture vers l’analyse prédictive

L’intégration native de Cortana Intelligence et de ses algorithmes est une évolution qui vous fera gagner en précision dans votre gestion des stocks, de vos prévisions de vente ou de trésorerie.

 

Plus de publications

Jean-Michel Bézard est Leader Prodware Innovation Design chez Prodware. Au sein de cette activité, il aide les PME et ETI des secteurs de l’industrie et de la construction à opérer leur transformation numérique autour de la Data 3D Intelligente.

Auparavant, toujours chez Prodware, Jean-Michel a géré le développement des BU Microsoft, Sage et Infrastructures, ce qui lui permet d’avoir une vision globale de l’évolution digitale des entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.