Le HUBDAY “Future of Data, CRM & Programmatic” a été l’un des événements majeurs de cette première partie de l’année 2017. Retour sur 8 tendances CRM.

Avec plus de 43 intervenants, 330 participants, des milliers de tweets, cet événement a marqué les esprits. Retour sur l’ensemble des discussions, notamment autour de la gouvernance de la data, de la convergence du média et du CRM, de l’achat média et de la publicité intelligente, la dataviz, l’IA…

Parmi toutes ces thématiques, une a particulièrement attiré notre attention : le CRM. Au coeur de la révolution des Data, le marché du CRM est en pleine ébullition, de nouveaux usages apparaissent avec leurs lots de bonnes pratiques pour les entreprises.

8 tendances, 8 possibilités de révolutionner le CRM grâce aux DATA

Pour aller plus loin, découvrez l’excellent article du Hub Institute : ici

Par ailleurs, si vous souhaitez échanger sur vos projets CRM avec nos experts, rien de plus simple :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez renseigner votre prénom
Veuillez renseigner votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.