Le CES – grand-messe « consumer » de la technologie mondiale qui se déroule actuellement à Las Vegas – crée, comme chaque année, son lot de sensations. Les médias français et internationaux relayant en effet en masse les derniers produits et services enrichis et dopés à l’IA et à la VR.
L’une des grandes nouveautés du CES 2018, c’est également le virage B2B pris par les start-up françaises. Une forte délégation profite du succès de l’événement pour rencontrer les dirigeants qu’ils n’ont pas pu croiser à Paris et montrer, ainsi, qu’il faut compter sur elles sur le terrain de la transformation numérique des entreprises.
Retours sur trois services qui ont agité le monde de la transformation numérique des entreprises et attiré l’attention des grands acteurs – éditeurs – de solutions d’entreprise (ERP). Des synergies sont possibles !
Trois services à suivre
La lovebox, un système de messagerie positive primé au CES en 2017
myBrain Technologies, un casque contre le stress
Bziiit amplifie la résonance des marques sur le terrain
Se faire connaître rapidement sur le terrain en déployant des actions de communication ultra-ciblées, c’est le bénéfice apportée par la start-up Bziiit.
Présent au CES pour « séduire des grands comptes français et internationaux » selon les mots de Laurent Tripied, CEO et fondateur, la plateforme Bziiit aide les entreprises (tourisme, retail, collectivités locales, …) à structurer leurs données pour leur permettre de déployer des actions de communication efficaces.
Communauté d'experts en transformation digitale chez Prodware