Label ScoreFact : Prodware réussit la passe de 4

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A l’occasion des Salons Solutions, ScoreFact décerne 4 labels liés à la satisfaction client à Prodware sur les solutions Sage et Microsoft. Explications sur les critères d’attribution et la signification de ces certifications

Remise du trophée Sage FRP1000 Cloud par ScoreFact et l’éditeur Sage, représenté par Laurence Dugue, Head of Indirect Sales chez Sage

Qui est ScoreFact ?

ScoreFact est un organisme européen et indépendant qui certifie la satisfaction client. Son leitmotiv est d’introduire de la transparence au sein des très nombreux acteurs du secteur IT et de réguler ce marché.

Le label ScoreFact atteste de la capacité du prestataire à satisfaire ses clients sur la solution auditée.
Il est attribué à l’issue d’un processus statistique exigeant et couvrant l’ensembles des éléments d’un projet. Les clients du prestataire audité évaluent en effet le fournisseur sur 14 thèmes essentiels : respect des engagements pris en avant-vente,  capacité à gérer les crises, mise en œuvre de la solution, efficacité du support, etc.
L’attribution du label est conditionnée par l’obtention de résultats suffisants, à la fois globalement et individuellement, sur chaque thème.

Les prestataires certifiés démontrent à la fois leurs compétences, leurs résultats et leur engagement qualitatif.

Un label ScoreFact est donc un gage de confiance et un indicateur précieux de la confiance que peut avoir un client dans un futur partenaire IT.

Pourquoi Prodware ?

Lors de l’édition 2019 des Salons Solutions, rendez-vous incontournable des acteurs de la transformation digitale des entreprises, Prodware s’est vu décerner quatre labels ScoreFact pour les solutions suivantes : Sage FRP1000cloud, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations, et Microsoft Dynamics CRM. Prodware devient ainsi le premier et unique acteur en France à être triplement certifié sur les solutions Microsoft Dynamics 365.

Les équipes Prodware Microsoft Dynamics 365 recevant les labels ScoreFact, accompagnées par Estelle Delessard, Product Marketing Manager Dynamics ERP chez Microsoft et Didier Artus, Président du Dynsclub

Quelques chiffres pour illustrer

Si nous prenons comme exemple la certification sur Microsoft Dynamics 365 CRM, le rapport ScoreFact met en lumière plusieurs chiffres qui illustrent un haut niveau de service sur la solution. Rappelons que ces résultats proviennent d’enquêtes menées chez les clients de Prodware et qu’ils sont impartiaux par nature.

  • 100% des clients trouvent Prodware compétent ou très compétent sur la solution
  • 80% des consultants avant-ventes de Prodware ont été jugés compétents à très compétents sur la solution
  • 85% des clients Prodware sont satisfaits de l’efficacité des services support sur Dynamics 365 CRM
  • 85% des clients considèrent qu’ils ont fait le choix du bon prestataire en accordant leur confiance à Prodware

Pour Prodware comme les autres prestataires, ces rapports sont également des indicateurs précieux quant aux points à optimiser pour améliorer encore la satisfaction client et tendre vers l’excellence.

Afin d’être certifiée, chaque solution citée plus haut a donc fait l’objet d’un rapport individuel similaire et les taux de satisfactions sont, à quelques nuances près, similaires.

ScoreFact, et maintenant ?

Après la célébration de ces résultats très positifs, toutes les équipes Prodware s’appliqueront à préserver ce niveau de satisfaction et à optimiser les points qui pourraient l’être. Pas question pour elles de se reposer sur ses lauriers d’autant que chaque solution est de nouveau auditée chaque année.

Découvrez les meilleurs moments de l’édition 2019 des Salons Solutions en vidéo.

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