Dans le cadre des Salons Solutions, Prodware n’est pas qu’un simple observateur. En marge de sa présence sur le stand Microsoft, Prodware va prendre la parole via trois de ses ambassadeurs. Qui sont-ils ? Quels seront les thèmes abordés ? Les réponses.

Salons Solutions, le climax de l’année dans l’IT

Si vous exercez en Île-de-France, dans le domaine du CRM, de l’ERP, du e-commerce, voire de la veille, vous avez sûrement déjà entendu parler des Salons Solutions. Moment clé de l’année, cet événement est éclaté en plusieurs salons thématiques :

  • ERP
  • Demat’Expo (dédié aux solutions de dématérialisation, d’archivage électronique ainsi que de gestion de l’information, des processus documentaires et du document numérique)
  • Solutions CRM
  • Solutions BI (Business Intelligence)
  • Big Data
  • Solutions e-achats
  • Serveurs et applications

La vocation de cet événement est de proposer à ses visiteurs professionnels, des solutions novatrices pour piloter les grandes fonctions de l’entreprise dans le cadre de leur transformation numérique (administrer les grandes fonctions, piloter leurs activités, optimiser leurs performances, fidéliser leurs clients, développer leurs marchés, etc.).

Surtout, c’est une occasion unique d’entendre un panel exhaustif d’experts, venant du privé comme du public, sur les enjeux de la transformation. C’est sur volet, que Prodware a souhaité mettre une emphase !

Intervenants côté Prodware

David Benguigui - Directeur marketing

Passionné par le marketing et tombé dans le digital depuis plusieurs années (SEO, SMO, SEA), son parcours l’a conduit à prendre la Direction Marketing de Prodware en 2017. En charge du développement de l’image de marque, de la lead generation et de la fidélisation de la base clients, David met au point avec ses équipes des stratégies multicanales ambitieuses. En parallèle, il insuffle de nouvelles pratiques au sein des équipes commerciales en gravitant autour du social selling. C’est cette expérience qu’il mettra à profit lors de la table ronde !

 

Anne Canu - Responsable d'activités CRM

Responsable d’activités CRM, Anne développe, au travers de presque 15 années d’expériences, une expertise reconnue sur les enjeux de la relation client et de la gestion dans le domaine du service. De la phase d’audit à la phase d’assistance, jusqu’à la mise en œuvre, en passant par l’aide au choix des solutions, elle travaille en lien étroit avec la Direction Générale des entreprises. Quel est son retour d’expérience ? Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place ? Pour le savoir, venez l’écouter.

 

Jean-Noël Wintergerst - Responsable du centre de compétences qualité et sécurité

A l’aune du dénouement du projet de loi PACTE qui anime le quotidien des acteurs en charge de la conformité / compliance des entreprises, celles-ci se posent beaucoup de questions. Apporter des réponses fait partie des missions de Jean-Noël Wintergerst. En charge des aspects de conformité, de protection des données sur les normes telles que ISO 27001, ISO 9001, ISO 29 990, ISAE 3402, Sox, RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), ou autres, il propose à ses clients des solutions de mise en conformité clés en main. Le RGPD fait partie des récents enjeux des entreprises. Vous devez sûrement être au courant ?

Le social selling, le CRM ou encore le RGPD sont des thèmes cruciaux aujourd’hui pour les entreprises, en proie à l’accélération des innovations et au poids de la transformation numérique opérant autant sur les enjeux technologiques que culturels.