Le moment est enfin venu ! Les dirigeants de Microsoft viennent de révéler la date de lancement de la nouvelle version de Microsoft Dynamics NAV, anciennement affublée du nom de code « Tenerife ».
La solution Microsoft Dynamics 365 Business Central sera déployée le 2 avril dans le cloud.
Quelles sont les principales nouvelles fonctionnalités et les promesses de cette nouvelle version ?
Une promesse immuable : accélérer la croissance des entreprises
Avec cette nouvelle version, les entreprises peuvent développer leur activité au-delà des limites de leur logiciel de comptabilité classique. Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d’entreprise tout-en-un, facile à utiliser et à adapter, qui vous aide à connecter votre entreprise et à prendre les bonnes décisions.
Des fonctionnalités complémentaires pour une vision globale de la chaîne de valeur de l’entreprise
Voici quelques bénéfices apportés par Microsoft Dynamics 365 Business Central :
- Accélérer la création des rapports financiers en s’assurant de leur conformité avec l’ensemble des règles qui incombent aux entreprises, telles que le RGPD ;
- Automatiser et sécuriser la supply chain en analysant et en optimisant l’ensemble des maillons de la chaîne ;
- Améliorer l’expérience client ;
- Mieux tenir les délais et les budgets des projets ;
- Optimiser l’ensemble des opérations.
Pour aller plus loin : https://cloudblogs.microsoft.com/dynamics365/2018/03/13/announcing-microsoft-dynamics-365-business-central-greater-impact-with-an-end-to-end-view/
Ludovic Blaisonneau est Directeur de l’Activité Microsoft Dynamics 365 Business Central chez Prodware.
Après une dizaine de Consulting et de Chefferie de projet, Ludovic a piloté la division SMB d’édition de solutions à valeur ajoutée avant de prendre en 2019 le poste de Directeur d’Activité.