Prodware vainqueur du premier Hackathon Connected Field Service !

Le 21 janvier dernier, Microsoft rassemblait la plupart de ses partenaires les plus prestigieux dans ses locaux....

Comment la réalité augmentée déplace les frontières du commerce ?

Times Square, sans doute l’une des places les plus reconnaissables au monde grâce à ses écrans publicitaires géants, se prépare-t-elle, à son...

Se transformer à propos, voici notre grand et glorieux challenge

Érigé comme première valeur de la modernité, le progrès nous oblige au mouvement. Emportées dans cette dynamique,...

La performance applicative, le socle de la transformation numérique

Les entreprises ne sont-elles pas en train de tomber dans la schizophrénie ? Éclatées par l’impératif de transformation, elles sont dans l’obligation d’innover en permanence...

Derrière le social selling, le néant ?

Encore une énième tribune sur le social selling me direz-vous ? Je le confesse. Dans ce cas, pourquoi remettre les doigts dans la prise de...

Salons solutions : Prodware au coeur de l’action avec 3 intervenants

Dans le cadre des Salons Solutions, Prodware n'est pas qu'un simple observateur. En marge de sa présence sur le stand Microsoft, Prodware va prendre la parole via...

RGPD, gare aux sanctions !

Le RGPD est entré en application le 25 mai 2018. Pour ce qui concerne certaines procédures engagées à l’encontre d'organismes de diverses natures (écoles, administrations,...

Le “plan hydrogène”, une politique énergétique utile à la transformation numérique...

Au début du mois de juin, Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, a présenté le plan de déploiement de l'hydrogène pour...

Vivatech 2018 : les 4 déclarations qui ont retenu notre attention

Quelques jours après le salon Vivatech, centre du monde de l'innovation le temps d'un salon, il est temps de dresser un premier bilan. Quelles ont...

Comment Prodware et Scorefact veulent réinstaurer la notion de confiance dans...

Créé en 1989, Prodware accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en mettant à profit son expertise, sa présence régionale et internationale, ses investissements...