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Start-ups, trois choses que vous ne savez pas sur Microsoft Dynamics 365

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Si les entreprises devaient choisir un gène dans l’ADN des start-ups, cela serait surement l’agilité. A l’instar de l’uberisation ou de la disruption, l’agilité fait partie des buzzwords de l’année 2016. Il est particulièrement représentatif de l’état d’esprit dans lequel se trouvent les entreprises face au grand chambardement numérique. Bonne nouvelle, l’arrivée de la nouvelle génération d’ERP et, notamment, de Dynamics 365, va permettre l’avènement des EGM, Entreprises Génétiquement Modifiées.  Une aubaine pour les jeunes entreprises, les grands groupes vont devenir plus ouverts, plus connectés et plus agiles. De là à se commuer en start-ups ? Non, pas exactement. Néanmoins, chères start-ups, découvrez comment les grands groupes, ETI et PME vont devenir plus agiles.
Peut-être y trouverez-vous des enseignements pour votre propre développement ?

Dynamics 365, c’est une force de frappe percutante grâce à un écosystème applicatif dans le cloud

Pour parer aux changements incessants ou autres demandes imprévues de développements, Dynamics 365 propose un écosystème d’applications agiles. Chaque application résout des problèmes concrets et propose une réelle valeur ajoutée. En les combinant, vous démultipliez leur efficacité pour transformer votre entreprise.

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Pour en savoir plus : ici

Dynamics 365, c’est maîtriser tous les maillons de la chaîne de votre marketing en un seul outil

L’application marketing préférée pour Microsoft Dynamics 365 édition Enterprise est Adobe Marketing Cloud. Un service marketing complet qui peut être utilisé pour créer des expériences client efficaces. Comment ?
  • Obtenez une vue globale des activités de vos clients
  • Utilisez le profil de client unifié dans Adobe Marketing Cloud comme base pour vos activités marketing intégrées sur plusieurs canaux
  • Profitez de données en ligne et hors ligne combinées dans un mini-Data Warehouse
  • Travaillez depuis un profil centralisé grâce aux informations des clients
  • Tirez parti de fonctionnalités de segmentation plus précises

Ciblez une personne et non une foule. Créez des campagnes personnalisées, contextuelles et riches en contenus pour optimiser la fidélité de vos clients.

  • Proposez des communications individuelles personnalisées
  • Envoyez des offres qui s’adaptent automatiquement au comportement d’un client
  • Proposez un contenu personnalisé contextuel qui favorise la conversion

Menez des campagnes fédératrices. Organisez des campagnes coordonnées sur plusieurs canaux et mesurez le retour sur investissement à tous les niveaux, grâce à Adobe Marketing Cloud.

  • Assurez une coordination sur différents canaux obtenus, payants et détenus
  • Profitez de workflows automatisés grâce à la redéfinition du ciblage sur plusieurs canaux
  • Utilisez des renseignements en temps réel pour vos résultats et attributions

Pour une explication ludique en vidéo de Dynamics 365, c’est juste en dessous :

Dynamics 365 ouvre la voie à une nouvelle génération d’ERP et, de facto, à l’entreprise de demain ou l’agilité sera partie intégrante de son ADN. 

Vous souhaitez en savoir plus sur Microsoft Dynamics 365 ?

Devenez Dynamics 365

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