La transformation numérique implique de profondes mutations. Pour les acteurs du ebusiness, l’optimisation du lien entre site internet et ERP possède de nombreux atouts : centralisation des données, simplification des process, gain de temps et de productivité. Toutefois, quand les habitudes sont fortement ancrées, certains freinent des quatre fers. Comment faire la transition sans heurts ? Prodware répond. 

Dans un marché qui évolue sans cesse, les entreprises doivent disposer d’un Système d’Information agile capable de croître avec elles. Prodware répond à cette attente grâce à la suite ebusiness, qui permet de créer et de réaliser des sites e-commerce directement connectés à votre ERP. Une façon unique pour saisir les opportunités du ebusiness. 

Quels sont les avantages de lier votre ERP à votre site e-commerce ?

Optimiser le fonctionnement de votre site e-commerce grâce à la puissance d’un Système d’Information

  • En profitant des fonctionnalités ou “connecteurs” de la suite ebusiness vous pourrez gérer votre site e-commerce comme dans un back-office.
  • En associant efficacement les ressources de votre site e-commerce et la puissance de la suite ebusiness, vous pourrez directement agir sur le référencement et accéder à des statistiques clés sur vos ventes, vos clients et vos produits.

Déployer des stratégies de développement en temps réel

  • En accédant à un flux d’information constamment actualisé (prix, stock, commandes, factures, …), vous aurez accès à l’ensemble des données utiles pour prendre les meilleures décisions.
  • En créant facilement de nouvelles boutiques ou de nouveaux contenus via le Content Management System intégré dans la suite ebusiness, vous saurez être réactif face aux besoins du marché.

La suite ebusiness est au cœur de votre modèle d’activité

C’est une solution complète, le coeur de votre site e-commerce.

Elle est composée de deux modules qui vont accroitre votre activité en liant, grâce à un processus unique, les données de votre Système d’Information et de votre site e-commerce

  • Le PIM ou Product Information Management vous permet de centraliser toutes les données marketing utiles dans le gestion de votre activité ebusiness ;
  • Le CMS ou Content Management System ebusiness vous permet de gérer simplement les contenus de votre site et la création de votre boutique en ligne.

Découvrez la suite ebusiness